Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" THE BED'S TOO BIG WITHOUT YOU "
" THE BED'S TOO BIG WITHOUT YOU "
15 janvier 2009

La haine monte en toi, je le sais parfaitement Je

La haine monte en toi, je le sais parfaitement        cok
Je vois ta main droite gantée de noir
C'est sans espoir, la mutation s'amorce
Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force

Viens vers moi, passe le pont de part en part
Rejoindre ma demeure dans la lune noire
Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre
Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker

Petit présomptueux ne vois tu pas le nombre Déployé?
L'armée des ombres, tu seras éliminé
Au nom des forces mythiques qui habitent là
Dans mon cerveau, je ne donne pas chère de ta peau

Publicité
Commentaires
Publicité